Fond de poubelle

Oui, le titre  n’est pas très alléchant, mais parfois ne trouvez-vous pas que votre poubelle à fils et tissus recèle des trésors et surtout un bel assortiment de couleurs ?

Voilà longtemps que je  jette à regret ces contenus et que je me dis il faut que je teste le film hydrosoluble. Enfin, grâce à Emma qui nous a parlé et traduit un mode d’emploi ici, je n’ai pas tardé à me mettre à l’œuvre et voilà le résultat.

Premier essai, peut mieux faire (et avoir un meilleur fond de poubelle), mais il est possible que ce petit rectangle soit rebrodé, collé sur un fond qui le mette en relief…. à suivre

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le film hydrosoluble et plein d’autres articles, surtout des fils originaux et des tissus, est en vente à la boutique Au fil d’Emma. Je dois ajouter que la livraison est rapide et que les produits sélectionnés par Emma ne déçoivent jamais.

Publié par

louisesworkshop

Créative et passionnée par les arts manuels, je m'essaye à diverses techniques que j'approfondis ou découvre, mais toujours pour faire surgir un nouvel objet de mon imagination et de l'analyse de sa construction.

Une réflexion sur “Fond de poubelle”

Laisser un commentaire