Bric et broc, Tricot

Tricot de coton

La famille sera en orange et écru. C’est dit. A la suite du chèche bicolore, j’ai pu réaliser deux pulls d’été en taille 3 ans et 6 mois. J’ai adapté selon ces tailles le modèle Binic de De rerum natura dont j’apprécie toujours le style simple et chic. Notez au passage que ce modèle propose une explication simple et efficace de l’encolure américaine construite sur la base de rangs raccourcis,  si pratique pour les enfants.

2 réflexions au sujet de “Tricot de coton”

    1. Et moi je voudrais un jour intermédiaire caché dans le week end pour faire tout ce que je veux faire….

Laisser un commentaire

