Couture

Une frénésie de pochons

Après Henri le hérisson, j’ai décidé de combler le manque de pochons pour mon usage personnel . Si si, c’est vrai, quand j’en fait, je les donne. Alors  je me suis attelée à la recherche de tissus adaptés, ni trop lourds, ni trop fins, et voilà le résultat. Bon, ils sont bien fades, malgré les reliefs de couleurs . Sans doute prochainement une petite broderie…

1 thought on “Une frénésie de pochons”

  1. Ils sont très mignons ! Pourrais-tu m’expliquer comment tu fais tes coulisses, stp ? Avec du biais, du ruban ? Que tu couds par-dessus le pochon déjà cousu ? Merci !!!
    Gros bisous 🙂

Laisser un commentaire

