Je relève le défi!

Toujours tentée, mais parfois je fais bien de reculer, puis après je regrette, parce que ça n’aurait pas été si mal…. j’ai regardé avec envie les yoyos et les beaux rideaux qui ont résulté du défi 2015. Ce n’était ni compliqué, ni impossible. Alors cette année, j’y vais pour les hexagones, et pourtant ça ne me paraît pas si simple. Il faut coudre et respecter la taille… bon enfin, j’en ai plein qui attendent d’être montés. Mais alors là, les fleurs seront un peu fouillis, parce que je ne travaillerai qu’avec les chutes de tissu. On verra bien.

Et c’est ici que les bricolos du lundi nous incitent à la débauche.

4 réflexions sur “Je relève le défi!

  1. un défi bien sympa auquel je participe aussi, même si je ne suis pas sûre de faire des fleurs… un assemblage aléatoire c’est sympa aussi !

Laisser un commentaire

