Un sac fleuri

Pour cette période hivernale ou le froid s’annonce (enfin pour respecter les saisons, mais en réalité les températures clémentes sont très supportables!) je viens de terminer un sac qui me donne toute satisfaction. Les Dutch sisters, et les Sauvage m’ont bien inspirée et m’ont permis de briser la barrière de la récup pour passer à la récup portable. Sans doute avec moins de style et de savoir faire. Voilà donc une nouvelle récupération de canevas tout au point de croix, en coton que j’ai fait tomber du cadre et associé à un tissu gris et ferme, bien doublé de l’intérieur d’un sac précédent, pratique et encore en bon état. La longue bandoulière  se raccourcit pour le porter à l’épaule et tout mon fourbi s’y range aisément dans les nombreuses poches plus la pochette réalisée simplement dans la chute du panneau de broderie.

DSC_1235

Laisser un commentaire

