Tricot

Comme une mer turquoise #2

La mer monte oserai-je… ou plutôt elle descend, puisqu’il s’agit d’un modèle topdown. Dans mon impatience j’ai déjà cousu les boutons trouvés à la vente mercerie d’Emmaus, et qui me plaisent beaucoup. Le résultat me satisfait et m’encourage à poursuivre, mais hélas, cette récupération de fil sur un ancien tricot qui était composé de plusieurs laines dans une forme de jacquard qui ne convenait à aucune saison. Il avait des manches 3/4 et une encolure en V profond, résultat pour moi ni pour l’été, ni pour la demi saison à cause du décolleté… plus l’angora en motifs au niveau des épaules… Comme je n’aime pas jeter, récup et pour le coup le fil n’était pas usé. Voilà encore une fois, mue par l’inquiétude de la quantité, le tricot avance, mais va trouver une limite. Vite il faut que j’aille faire un tour en boutique pour chercher un coton uni assorti pour faire les bordures. Ca sera l’activité de l’après midi puisque le magasin où je veux me rendre n’ouvre qu’à partir de midi….

1 réflexion au sujet de “Comme une mer turquoise #2”

  1. J’espère que tu trouveras quelque chose d’adapté, car cette laine est belle, et comme tu le dis, c’est difficile de jeter …. 😉
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

