Tricot Les modèles de Louise

Un gilet doux & chaud

Je crois bien que celui là je ne l’ai pas montré. Il n’est pas pour moi, mais j’ai pris un grand plaisir à renouer avec le jacquard. Le pire c’était la quantité de laine… et oui je n’en ai pas eu assez et j’ai dû racheter une pelote. Mais comme ça il est bien fini avec sa bande de boutonnage tricotée. On pourrait dire qu’il n’est plus de saison, mais avec ces giboulées et puis en avril….on sait bien ce qu’il se passe! (laines Rowan, modèle Drops)

1 thought on “Un gilet doux & chaud”

Laisser un commentaire

