La chine de samedi

Je ne vous ai pas montré le résultat de mes explorations. J’avais oublié les jours « mercerie » d’Emmaus. et agréable surprise en allant chercher tout autre chose, je découvre les bacs de tissus, boutons etc….  Je n’ai pas su résister à l’appel de ces bouts de tissus, auxquels j’attribue en les voyant un bel objet cousu brodé etc… mais qui une fois lavés repassés installés vont changer de destination, sous l’effet de mon effervescence créative (ou pas!). Quelques rubans au look rétro, du coton à broder et des cartonnettes de laine Saint Pierre aux belles couleurs vives qui vont me servir dans la journée à broder et embellir mon sac Capucine. Les boutons sur leur belle carte vintage vont boutonner un gilet en cours de réalisation.

Une réflexion sur “La chine de samedi

Laisser un commentaire

