Retour en cuisine

Voilà, je reviens. En effet il y a bien longtemps que je n’étais pas venue écrire ici.Depuis ce fatal jour! or ce fatal jour je recevais un superbe cadeau et rien ne m’autorisait à étaler ma joie et mon sourire en ouvrant l’enveloppe. Je vais vous faire partager maintenant ce qui a suscité le plaisir de ma découverte. Tout simple, tout beau un petit carré pour faire la cuisine et accessoirement ou principalement faire plaisir à ses amis : plein de recette simples et vite faites à glisser dans son panier avant d’aller voir une amie.

Laisser un commentaire

