Mon cadeau de Noël

… je l’ai depuis quelques semaines et je ne l’ai pas montré. J’ai trouvé cette travailleuse au fil de mes furetages de brocantes et autres vide-greniers. Elle m’a tapé dans l’oeil ou répondu à l’appel de mon coeur, comme on veut, mais c’était celle là et pas une autre. Elle n’est pas si mal conservée. Elle mériterait un nettoyage en profondeur ; démontage, ponçage et vernissage, mais elle sera seulement nettoyée, je mettrai un fond de feutre coloré dans les tiroirs et à moi le rangement de tous ces encours de broderie dont je ne sais pas me séparer et chaque broderie sera rangée avec ses cotons et soies correspondants. Bon je n’ai pas droit à plus de six (mais en fait il y en a plus.. ). Je la trouve très pratique, elle est basse et peu se poser pour un accès confortable au pied d’un fauteuil ou d’un canapé. Que de belles heures à venir…

IMG_20141108_170949

Une réflexion sur “Mon cadeau de Noël

Laisser un commentaire

