Bric et broc

Ma MAC part en vacances

Je m’occupe de ma MAC. Elle va bientôt partir en vacances et je lui fais une jolie boite de transport pour la protéger un peu des coups de ses co-voyageurs. Ca fait un bout de temps que j’ai commencé et ce n’est pas fini. Entre trouver le carton au bon format avec une épaisseur suffisante, rebricoler le carton pour le mettre au format, trouver le bristol, le tissu…. me voilà partie pour déjà 2 jours d’encollage, et là il me reste l’intérieur à faire et pas assez de tissu, ni de bristol. Du coup, j’ai récupéré tous les fonds de carton que je pouvais avoir dans tous les coins, et ça va marcher.

Juste quelques photos,

Laisser un commentaire

