Plumetis

une folie. Je décide enfin, parce qu’elle vient un vendredi après midi,  de m’inscrire à cet atelier de broderie blanche pour y apprendre à faire le plumetis. Percer le mystère de cette broderie dense et bombée. Ravie de mes deux heures de broderie et de leçons précises et exigeantes, mais je ne suis pas au bout de mes peines et il faudra bien poursuivre seule sans le regard affuté de Véronique, cette étude qui devrait bien me prendre encore quelques heures. Au bas mot une trentaine. Mais j’ai promis de revenir avec ce motif d’étude avancé. Juste rester zen et avoir une bonne loupe et une belle lumière.

Je dis ça, ce n’est pas pour vous décourager, mais le beau mérite sa peine.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 réflexions sur “Plumetis

Laisser un commentaire

