Couture

Le jour de la chouette

Chacun sait que j’aime beaucoup les chouettes, même si j’ai un peu ralenti ma collectionnite aiguë, faute de place. J’avais tout de même un principe, seulement de petits sujets. Sournoisement ça continue. Soit c’est un cadeau, comme Hooly, la chouette en fourrure douce (synthétique rassurez-vous),qui se réchauffe pour ramollir un peu quelques vieilles douleurs. Soit c’est une inspiration à partir d’un tout petit bout de tissu qui a échappé à la poubelle, comme cette trousse et la deuxième en devenir. Les boutons ont un aspect idéal pour le mouvement des yeux et pour tout dire la source de l’inspiration a été ce vieux gros bouton unique et ses deux gros trous.

2 réflexions au sujet de “Le jour de la chouette”

  1. Je suis sûre que mon hibou en fourrure est le cousin du tien ! Tout comme le tien, il me tient bien chaud après avoir tourné deux minutes 😉
    Et j’aime beaucoup ton hibou à plumes multicolores, vient-il de chez les Sioux ou autres Apaches ?
    Je te souhaite une très belle nouvelle année, heureuse et très créative 🙂
    Bisouxxxxxxxxx

Laisser un commentaire

