La garde-robe de Baby Loup

René le renne

  • N’ai je pas fière allure avec mes bois majestueux?  J’ai rejoint ma maison au terme d’aventures périlleuses et hasardeuses. J’ai failli ne  ressemblebr a rien, mais finalement je ne me trouve pas si mal. Bientôt

je vais rejoindre mon mur.  Mais que vois je donc pour avoir un tel regard éberlué.  Il va y en avoir des histoires à raconter et que ja vais partager avec Albert qui est déjà installé,  en train de faire une petite sieste su la banquise,  non, le plancher de la chambre au pied du berceau. Bébé sera bien gardé.

Laisser un commentaire

