point compté

Plume au vent

L’aiguille a tracé le contour de la plume légère, ébouriffée par le vent d’automne, et l’oiseau n’a pas bougé.

Deux belles après-midi de pleine lumière pour broder plume et oiseau selon le modèle d’histoire de Lin dont les créations légères ont beaucoup de style. Brodé avec du Retors du Nord, fil très agréable et qui donne un bel effet aux motifs.

La prochaine étape sera celle de la réalisation d’un bel objet à utiliser tous les jours, et sans doute un objet que j’affectionne particulièrement, un protège livre. J’en ai ainsi de plusieurs tailles et d’inspiration différente pour protéger des chocs et autres rayures de fond de sac, les livres que je transporte inlassablement au fil de mes lectures et de mes déplacements.

Notez qu’il y manque le titre, mais dès le départ je n’avais pas envie de nommer ce motif (que l’auteur me pardonne), cependant je ne suis pas à l’abri d’un repentir.

2 thoughts on “Plume au vent”

Laisser un commentaire

