Quand le temps est froid, que fait-on ?

On se réchauffe, oui, mais avec quoi ?

On ressort ses aiguilles, les longues longues longues qui font 80 cm (au moins) et des km de laine et on tricote, tricote, tricote . Et ça donne ça : un merveilleux pull doux vaporeux qui réchauffe les doigts avec de réchauffer le corps dans une somptueuse laine. J’aurai au moins tiré profit du refroidissement prolongé, et je pense que je viendrai à bout de l’ouvrage avant le réchauffement, et que je n’aurai pas l’occasion de le porter (note d’optimisme, sait-on jamais!)

Le modèle est tiré du blog que je suis fidèlement  ici .

La laine dans cette boutique au charme désuet avec sa charmante mercière qui expédie aussi des commandes faites par mail ou à partir de la Petite boutique du comptoir.

seezat(27)

Laisser un commentaire

