Bonheur du jour

Une bûche pour Noël

Voilà un mois que je prépare, cogite, achète, teste pour cet instant d’un soir où nous partagerons quelques plats originaux!

Le week end dernier j’ai mis en œuvre le dessert, à savoir la traditionnelle bûche que je n’avais pas envie de manger au chocolat, aux marrons etc… mais envie d’une belle bûche blanche, et pour être blanche elle est réussie. Pas seulement blanche, mais bonne et ça il fallait essayer et faire tester. Quel épisode qui a fait appel aux collègues qui ont éclaté de bonheur en goûtant le petit morceau à partager tant je n’étais pas sûre de moi. Et quel plaisir! Pour eux la recette est préparée et ils pourront la copier à loisir. Pour les autres vous pouvez la retrouver sur les Délices d’Alice, mon blog culinaire.

La couverture a été faite avec une pâte à sucre Dolcemania à retrouver aux Doigts de fées. En plus de l’esthétique, c’est bon!

seezat(9)

Laisser un commentaire

