Casquette feutrée aux couleurs d’automne

S’il faut parfois garder la tête froide, il est préférable l’hiver de la garder bien au chaud, et le temps d’automne bien avancé m’a un peu pressée pour faire enfin cette casquette tirée du livre de Hitomi Nagaoka Plaisirs d’aiguilles au quotidien. Très beau livre plein de délicats ouvrages, sacs, robes, etc… sur le principe du patchwork et de l’appliqué.

J’avais acheté ces trois petites pièces de lainage feutré Mary Flanagan, teintes à la main dans ces belles couleurs d’automne, lors de mon voyage à NY, et depuis, un hiver a passé et mes petits carrés attendaient toujours. Je me demande d’ailleurs si le magasin où je les avais achetés, dans le sud de Manhattan n’a pas trop souffert de la remontée des eaux. Enfin quelques photos vous laisseront penser combien je serai abritée sous ce couvre chef coloré.

Une réflexion sur “Casquette feutrée aux couleurs d’automne

Laisser un commentaire

