Broderie traditionnelle, Couture

Challenge fleurs

Et pendant que je vous amuse avec un arc en ciel et son arc en ciel secondaire, je couds des fleurs et du bouquet sont tombées celles-ci que j’ai réunies en une brassée désordonnée pour en faire une broche. Le challenge c’est ça. Mais bon, pour en profiter plus longtemps ou plus souvent, je pense qu’elles vont délicatement se poser sur le couvercle de cette boite dont je n’aimais pas du tout le décor que j’ai retiré, mais qui du coup est un peu en état d’avarie. Encore un peu de travail, et quelques rubans et ça sera terminé.

Laisser un commentaire

