Le blog n’est pas en pause, mais la bloggeuse se repose

Enfin presque. Le temps défile à toute vitesse et les semaines sont bien remplies. du coup peu de place pour l’artisanat. Gros rangement sur les deux we, et ce n’est pas fini. Mais je ne vais pas vous abandonner comme ça. Je vais inaugurer une nouvelle rubrique, après le ménage, comment laver. Et oui si on tricote on aime bien conserver ce qui nous a demandé tant d’heures de travail acharné. Alors autant bien faire jusqu’au bout.

Je vous ai parlé de l’exposition à l’occasion de la parution du dernier livre de Léa Stansal. J’y suis allée. En même temps j’ai découvert un coin de Paris que je ne connaissais pas et j’en ai profité pour arpenter la high line parisienne du Viaduc des arts. Évidemment bien plus petit qu’à NY, mais bien français et quand on a trouvé l’escalier pour la rejoindre, on se trouve un temps isolé de la rue et de ses bruits incessants (presque), et on marche le nez en l’air pour regarder ce qu’on ne voit jamais du trottoir. Mais il faut sans cesse céder la place aux joggeurs.

Pour revenir à l’exposition, regardez ici les compte rendus photographiques qui ont été faits dans l’enthousiasme que ce déploiement d’oeuvres d’art (elles étaient en vente) a suscité. Une petite mercerie pour les fils spéciaux qu’il faut utiliser pour ces broderies n’a pas manqué de me trouver et moi de trouver encore quelques fils que je n’avais pas… on ne se refait pas.

Regardez aussi la recette qui m’a régalée aujourd’hui, et que j’ai publiée sur les délices d’Alice. Quelques heures de travail, non en réalité c’est le temps qui fait tout en notre absence. Mais toujours le plaisir de cuisiner.

Laisser un commentaire

