Ou comment redonner vie à une boite plastique

Comment redonner vie à une boite plastique d’un volume acceptable et d’une forme simple ? en l’occurrence, ici une boite de crème capillaire, blanche une fois l’étiquette enlevée, et bien nettoyée.

En lisant le blog d’Isabelle Kessedjian, ses  » serials crocheteuses » et les défis qu’elle propose, je me suis dit pourquoi pas ? il faut oser. Et voilà le résultat dont je suis très contente. Et malgré le sujet que vous voyez au sommet, mon pot emballé trône dans ma salle de bain où il discipline mes échantillons de parfum en attendant leur utilisation.

Une réflexion sur “Ou comment redonner vie à une boite plastique

Laisser un commentaire

