Un bel échange

Un échange « équinoxe du printemps » du forum Contons nos points, comme j’aime en faire. Echange entre quelques personnes, autant dire quelques amies, soucieuses du plaisir des autres et de leur faire plaisir à la hauteur de leurs moyens, mais avec une réelle sincérité. Bref, un échange comme je les aime qui révèle toujours une surprise agréable. Et là, je dois dire que j’ai été comblée.

2 réflexions sur “Un bel échange

  1. Je suis ravie que tu aies trouvé ton plaisir dans cet échange 🙂 En tous cas, il promet de révéler de bien jolis ouvrages !!!
    Gros bisouxxxxxxxxxxx !

Laisser un commentaire

