Des créations à partager

J’avais envie aujourd’hui de vous faire partager cette découverte au salon Création et savoir faire de novembre. Je l’avais bien gardée, mais les créations de Mylinh Nguyen sont tellement belles, originales et pratiques, que je ne résiste pas un instant de plus à vous envoyer vers son site et peut-être une prochaine fois vers son stand dans un salon. Boutons originaux magnétiques qui peuvent régler bien plus facilement les problèmes de fermeture des pulls et gilets. Je vous laisse regarder son site et sa boutique. Et voilà mon craquage, sans regrets…

Laisser un commentaire

