2011 s’en va, vive 2012

2011 s’en va en forme de bilan ou d’inventaire plutôt productif. Et c’est l’occasion de vous remercier, chacune de vous qui passez par ici pour voir mes travaux d’aiguilles à coudre, à broder, à tricoter… et qui m’encouragez à vous montrer mes réalisations en les appréciant.

Et pour vous, je vous souhaite un 2012 riche en créations, plein de bonheur et de plaisirs simples qui font le sel de la vie et de poursuivre avec vous ce partage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 réflexions sur “2011 s’en va, vive 2012

  1. je te présente tous mes voeux pour l’année 2012
    que celle ci soit aussi productive pour toi que 2011
    Que de beaux ouvrages réalisés au cours de cette année sans oublier ta petite chienne
    Bravo et merci
    Bises

Laisser un commentaire

