Couture

Mon cartable est prêt!

Moi aussi j’ai un cartable! et en plus relooké. Une semaine de travail à petits points chaque soir pour poser la bordure rouge le long de la ganse qui ourle le sac simple en toile cirée, et aujourd’hui quelques yoyos ornés de perles sont venus compléter l’ensemble et finir de cacher les logos que je ne voulais plus voir. Pas mal non ?

et ce n’est pas fini avec la customisation des sacs. J’en ai encore en réserve auxquels j’ai justement envie de faire passer leur côté sport jeune!

2 thoughts on “Mon cartable est prêt!”

Laisser un commentaire

