Bric et broc

et des projets…

Ce n’est pas parce que j’ai du retourner au travail que les laborieuses semaines ne vont pas me laisser quelques instants pour ma passion des fils et des aiguilles ! Me voilà encore à la tête de projets mûris pendant les vacances et préparés pour n’avoir plus qu’à s’installer dans un fauteuil, aiguille en main. J’ai donc profité de ces longues journées pour achever l’utilisation ou plutôt la réutilisation de vieux draps dans lesquels j’ai confectionné des torchons avec l’intention de les broder. J’y ai ajouté une nouvelle touche en en teignant quelques uns, soyons audacieux en jaune tournesol. Et sur les restes de tissu j’ai tracé des cercles qui deviendront des dessus de bocaux de confiture. Tous les motifs sont tirés de MCI (numéro 50 et 87). Ils seront brodés en mouliné DMC ou en fil fleur DMC).

Les projets en cours : torchons et dessus de pots de confiture
1 thought on “et des projets…”

Laisser un commentaire

