Bric et broc

Pour mon anniversaire…

Des surprises qui me laissent sans voix. Alors de quoi s’agit-il ?Je vous laisse deviner… enfin pas trop difficile!

Tout un chacun connait ma passion pour la cuisine et le goût de l’authenticité des recettes et des produits à cuisiner simplement pour les mettre en valeur et ce livre va bien trouver sa place dans ma cuisine et dans mes prochaines journées de congés. Quant à aller déjeuner chez Reine Sammut, peut-être une autre fois…

1 réflexion au sujet de “Pour mon anniversaire…”

  1. Coucou Cécile, j’ai loupé cette date historique, alors avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!

    Toujours aussi douée dans la broderie !!!!

Laisser un commentaire

