Le sac Léa Stansal

Je n’ai pas résisté très longtemps à mon envie d’affronter la variété et le fantastique de l’univers que nous propose Lea Stansal dans ce sac des 20 ans de MCI, avec un défi : trouver dans mes tiroirs tous les éléments pour faire mon propre motif, avec l’objectif essentiel de limiter les frais! Et pour une fois, le pari est tenu.

et voilà ce que j’ai trouvé : un arbre sur un tissu africain, un vieux tissu avec scènes de chasse, de la toile de Jouy et un tissu fleuri de façon assez fondue, de la laine Saint Pierre. Mes derniers trésors sont tombés à pic et vont être mis à profit. un vrai plaisir que ce ruban dégradé des Trésors de Nath. Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici la photo de l’encours….

Évidemment je n’en suis pas encore au bout, il reste un certain nombre d’embellissements à faire en bas de la scène de chasse, à crocheter des petites fleurs pour éclairer le tronc de l’arbre, terminer les feuilles fleurs qui illuminent les branches. Bref ce sac va foisonner de détails et ne trouvez vous pas ces chiens actifs dans cet univers fantastiques, en train de chercher un gibier qui se cache quelque part entre les hautes herbes fleuries ?

Je me réjouis d’avance de l’utiliser!

Laisser un commentaire

