Où je trouve…

Vous me posez parfois la question, mais rien de très original dans mes fournisseurs. Dosage de stocks au fil du temps, de récupération et d’achats indispensables.

Les tissus :

– mon stock incroyable accumulé au fil des ans, donnés par les copines, mes vieux vêtements démontés et recyclés…
– Mondial tissus, les tissus des Ursules, chez Myrtille…

Les fils

– les merceries de quartier pour DMC, ma boutique préférée Aux doigts de fées
Au fil d’Emma pour les marques plus rares, mais tellement indispensables de laines et mélanges de fils.
– Mokuba (boutique parisienne)
– Au ver à soie
– Sic Shindo
– les marchés, les brocantes… pour peu que mon oeil soit attiré et que le fil ouvre droit à une création personnelle.

Le feutre

– plaques de feutres chez les Doigts de fées
– Mondial Tissus vend de la laine bouillie au m.
– Bientôt je regarderai là : Etsyshop
– et je continuerai à feutrer moi même les lainages (non traités)

et vos suggestions diverses… je poursuivrai ma liste, j’ai sans aucun doute des trous de mémoire…

Laisser un commentaire

