Ce matin j’ai reçu #2

Le facteur s’est arrêté devant ma boite aux lettres pour y déposer ce que j’attendais depuis longtemps, partagée entre l’envie et l’excès de livres de broderie. Mais non ! en bonne boulimique, je n’ai pas pu résister et j’ai fouillé les stocks d’Amazon . Deux jours après les voilà! Vous reconnaîtrez là ma dernière tendance broderie avec le livre de Lea Stansal, que je suis ravie de découvrir, puisque j’ai dans mes cartons un projet de carnets élaboré avant la publication de ce livre qui va bien m’aider pour les aspects techniques que je n’avais pas résolus.  Et un craquage pour la broderie si réaliste des fleurs et animaux avec des techniques traditionnelles, traquée par cette figue en volume, mon fruit préféré, que je vais mettre en oeuvre prochainement, association de points et de feutre. Je me régale, comme si, justement j’allais manger une figue mûre et délicieuse (tiens lisez Philippe Delerm, le trottoir au soleil, à ce sujet!)

Et pour faire tout ça, sans me meurtrir les doigts des dés de caoutchouc trouvés à la Couserie créative.

Une réflexion sur “Ce matin j’ai reçu #2

  1. Oh !!!oui superbe livre de Léa Stansal avec plein d’idées de points comme tous ses livres .je continue mon cheminement sur ce blog pour apprecier les broderies un vrai bonheur

Laisser un commentaire

