Disappointment!

Me voilà toute triste, en effet de ne pouvoir rien montrer cette semaine. Tous les talents ne se mélangent pas! autrement dit la cuisine est incompatible avec la broderie. Et pourquoi ? l’un et l’autre sont aussi dangereux avec la manipulation d’objets coupants. Une fois n’est pas coutume, ce matin, toute à la joie de préparer un gratin dauphinois, j’ai voulu trancher les pommes de terre avec mon robot, et je me suis tranché le doigt en attrapant la lame… Mauvaise manip, je n’avais pas mes lunettes, mon cerveau n’a pas corrigé la trajectoire de ma main et mon pouce a frôlé la lame que j’allais poser sur l’axe du robot… Flot de sang et de colère puisque je voyais s’envoler mon autre projet : broder tout l’après midi. Mais comment faire sans l’usage du pouce (droit bien entendu) pour tirer l’aiguille, ne pas salir la toile, etc… du coup flemmingite aigue toute la journée. Il paraît que ça n’est pas si mal de temps en temps. Mais enfin, je prépare mes cadeaux de Noël et voilà bien un coup du sort dont je me serais passée.

Alors sans doute à très bientôt pour voir terminés la broche que je vais monter avec la belle fleur blanche, les chaussons feutrés que je viens de terminer et que justement je dois feutrer,  la broderie sur le pochon qui les transportera, le gros gros pull en cours, etc…

 

Une réflexion sur “Disappointment!

Laisser un commentaire

