Tricot

Les chaussons feutrés

Les aventures du feutrage illustrées (ou presque). Dans mon projet précédent me voilà partie de là, après un tricot doux et confortable sur les légères aiguilles n° 8 . Bref, tout allait bien dans un monde de rêve… , bien perplexe pour en arriver là

avec beaucoup de tergiversations. Mais pas mécontente, et surtout après m’être brûlé les mains, mes pieds sont au chaud ! J’ai un peu galéré sur le feutrage. Une première, mais maintenant j’ai compris.

1 thought on “Les chaussons feutrés”

Laisser un commentaire

