Pour avis

Tentative de photo quasiment impossible ! voilà à quelle envahisseuse j’ai dû faire face, et finalement contrainte de trouver un autre support (moins bien) pour immortaliser ma broderie. Petite histoire de cette broderie, commencée, il y a … je n’ose pas dire dans le cadre d’un sal Points spéciaux. Mais je ne suis presque pas en retard parce que les derniers points ont été décidés en septembre dernier. Et cette broderie fait partie des travaux à terminer et maintenant j’ai une idée d’utilisation. A voir plus tard. Un conseil tout de même, même si la broderie plaît aux chats, évitez la broderie au ruban. Je vais pouvoir refaire mes roses, mais j’ai tout de même évité le pire avec les griffes…

Je teste

Je m'installe

enfin! la broderie sauvée des griffes

3 réflexions sur “Pour avis

    • Merci pour ce commentaire encourageant. Il y a en effet dans cette série de points quelques points dont le résultat donne envie de faire un ouvrage avec, et les papillons en font partie.

  1. ben quoi elle apprécie ton travail et tu n’es pas contente??? adopté le tit coussinou. sympa, tu as réussi à allier la maitrise des points et la création d’un joli coussin. Bisous

Laisser un commentaire

