Bric et broc

Comment s’inscrire à l’actualité des posts

Mon nouveau site contrarie certaines d’entre vous. Il est un peu triste. Zut, je ne l’avais pas vu comme ça. Alors, je vous change la couleur, et je vous mets une note de fraîcheur. Et promis, comme ce n’est pas parfait, j’étudie tout ce qu’il y a en dessous et que vous ne voyez pas pour vous le rendre plus mieux!

Et puis, une partie est en français, une partie en anglais. Je fais mon Mea culpa et je m’en excuse auprès des non anglophones, des anglophobes de tous poils, Oui le site de WordPress n’a pas traduit toutes ses pages !Enfin, vous n’allez pas reculer devant cet obstacle. Pas les filles qui manient l’aiguille, le pinceau, la fourchette et les ciseaux  avec dextérité et que tout le monde envie de tant de talents! Je vais tenter un mode d’emploi tout simple pour dédramatiser. Je ne traduis pas, il n’y a rien d’autre à retenir…

D’abord vous mettez votre adresse mél (vous voyez, je fais des efforts) dans la petite fenêtre prévue à cet effet. Vous cliquez sur Sign in. Puis vous allez dans votre messagerie où vous trouverez un message vous demandant de confirmer votre inscription : cliquez sur le lien et là voilà la page en anglais… et vous lisez Yes, I want to be subscribed !

Really you want! Oui vous voulez vous inscrire, vous n’allez pas revenir en arrière maintenant! alors cliquez sur Confirm subscription.

En fait il n’y a rien de plus à lire, à part  moi bien sûr ! (rassurez-vous, ça va les chevilles, la tête aussi -enfin presque).

Laisser un commentaire

